Politique de remboursement et d’annulation
Les produits achetés auprès de NovaHoster peuvent être remboursés uniquement en cas d’annulation dans les délais indiqués ci-dessous dans cette politique de remboursement et d’annulation . Certains produits présentent des politiques ou exigences de remboursement différentes, et certains produits ne sont pas remboursables, en aucun cas. Reportez-vous ci-dessous pour obtenir les modalités de remboursement applicables à ces produits.
Service ou produit | Période d’essai (si prépayé 3 mois ou plus) |
---|---|
Hébergement Web | 30 jours |
Hébergement WordPress | 30 jours |
Serveurs Cloud | Aucun remboursement possible une fois le serveur livré |
Serveurs dédiés | Aucun remboursement possible une fois le serveur livré |
Hébergement Prestashop | 30 jours |
Enregistrement de nom de domaine | Aucun remboursement possible |
Protection d’identité | Aucun remboursement possible |
Renouvellement de nom de domaine | Aucun remboursement possible |
Transfert de nom de domaine | 90 jours, uniquement si le transfert a échoué et ne peut être complété |
Certificat SSL | Aucun remboursement possible |
Outils SEO | Aucun remboursement possible |
Aucun remboursement possible | |
Weebly Go | Aucun remboursement possible |
Weebly (autres versions) | Aucun remboursement possible |
Antispam Entreprise | Aucun remboursement possible |
Protection SiteSafe | Aucun remboursement possible |
Conditions de remboursement standard
Si vous annulez les produits/services admissibles à un remboursement dans le cadre de nos conditions de remboursement standard, vous recevrez un remboursement complet de votre service, dans les conditions suivantes.
Fréquence de facturation
- 1 an ou plus – délai de 30 jours suivant la date de la transaction.
- Moins de 1 an* – délai de 48 heures suivant la date de la transaction.
Date de la transaction
La date de la transaction est la date à laquelle un produit ou service est acheté, ou la date à laquelle tout renouvellement est traité par NovaHoster. conformément aux termes et conditions du produit ou du service applicable.
Vous pouvez annuler un produit à tout moment, mais un remboursement ne sera effectué qu’en conformité avec les présentes conditions.
Tous les enregistrements et renouvellements de domaine sont définitifs et ne peuvent être annulés ou modifiés une fois qu’ils sont menés à leurs termes; veuillez vérifier votre enregistrement de domaine pour toute erreur (typo ou TLD incorrect) et vérifiez également la durée de l’enregistrement ou du renouvellement avant de soumettre votre commande.
Produit acheté avec un domaine gratuit
Tout produit acheté avec une promotion d’enregistrement de nom de domaine gratuit est soumis aux conditions suivantes : Si vous annulez un service acheté qui comprend un nom de domaine gratuit, le tarif normal pour le nom de domaine sera déduit du montant du remboursement.
Période de garantie de remboursement pour les services d’hébergement
À tout moment, si vous n’êtes pas satisfait au cours des trente (30) premiers jours qui suivent votre premier achat de service d’hébergement, vous avez la possibilité de procéder à une annulation en utilisant le formulaire de résiliation dans le tableau de bord NovaHoster et vous recevrez un remboursement dans un délai de quatre-vingt-dix [90] jours à compter de la date effective de résiliation.
Pour demander un remboursement sur un produit ou service éligible, veuillez communiquer avec nous depuis votre Espace Client après avoir effectué une demande d’annulation du service en question dans les délais prescrits.
Notez bien: Seul les paiements automatisés (Paypal) peuvent être remboursés. Tout autre type de paiement peut uniquement être remboursé sous forme de crédit au compte.
Veuillez consulter nos termes de services pour tous les détails d’utilisation des services NovaHoster.