Oubliez le support standard habituel et découvrez une expérience unique, rapide et efficace pour répondre à toutes vos questions.
Le support client NovaHoster se distingue des autres hébergeurs du marché en n’utilisant ni le support par e-mail ni par téléphone. Nous nous engageons à vous servir avec rapidité et efficacité.
NovaHoster vous offre un accompagnement efficace et une assistance de qualité disponible 24h/24 et 7j/7. Utilisez notre système de chat en ligne pour toutes vos questions commerciales et le système de tickets pour vos procédures et questions techniques.”
Chat en direct / Ticket
NovaHoster, vous offre un service d’assistance personnalisé et spécialisé, vous offrant une sécurité totale et une résolution efficace de vos besoins. Et ce, via deux canaux de service:
- Contactez-nous dès maintenant via notre système de chat en ligne. Et bénéficiez de notre service en temps réel avec les experts de NovaHoster pour répondre à vos questions sur les paiements, la situation financière et l’acquisition de nouveaux services.
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Posez vos questions techniques et obtenez de l’aide de nos professionnels, où que vous soyez, 24h/24.
Pourquoi le support client Novahoster n’inclut-il pas d’assistance téléphonique ?
Les problèmes rencontrés dans l’hébergement web peuvent varier en complexité. Ainsi, notre équipe d’assistance est prête à traiter des problèmes allant des plus simples aux plus complexes. Pour y parvenir, NovaHoster s’appuie sur des professionnels formés pour traiter rapidement les problèmes les plus courants pouvant affecter un site. Cela va des paramètres initiaux, tels que le pointage du domaine, à des problèmes plus avancés, tels que l’identification des failles de sécurité et des problèmes de performances du site Web.
L’accès au support client de Novahoster se fait principalement via deux canaux de service : chat en direct et ticket. Ils existent pour que chaque client choisisse la façon d’être servi qui lui plait le plus. Dans certains cas, si le sujet en question est hors de portée du chat en direct et que le client souhaite résoudre un problème nécessitant une configuration avancée, il peut être invité à ouvrir un ticket d’assistance, notre autre canal de service.
Et bien qu’il soit très pratique d’expliquer le problème par téléphone, lorsqu’il s’agit de configurations et de procédures plus complexes, ce n’est peut-être pas le canal le plus efficace. C’est parce qu’il peut être un peu difficile d’épeler des liens et des codes par téléphone. Par conséquent, NovaHoster n’offre pas de support téléphonique.
Les autres avantages à explorer dans nos canaux d’assistance
- En plus de permettre une interaction en temps réel, notre service de chat en direct offre la possibilité d’envoyer des liens et des pièces jointes. Ce qui n’est pas possible en service téléphonique, par exemple.
- C’est à travers le service via ticket que se produisent les services les plus complexes. Selon la nature du problème, le ticket est acheminé en interne vers des niveaux supérieurs sans que le client n’ait à expliquer à nouveau le problème ou à soumettre une nouvelle demande.
- Un ticket offre la possibilité de partager avec nos clients divers sortes d’informations et données. Cela comprend les extraits de codes, les captures d’écran, les liens, les éléments visuels ou encore les vidéos. Facilitant ainsi le traitement de toutes vos demandes ou problèmes éventuels par nos experts qualifiés.
- Nous recueillons automatiquement l’ensemble des données techniques dans l’objectif de les relier à notre banque de connaissances en ligne, ainsi que pour des fins de recherche et de dépannage.
Notre engagement envers le service à la clientèle est une caractéristique importante et distinctive de notre entreprise. Nous allons bien au-delà de la simple résolution de simples problèmes d’hébergement, après tout notre grande différence est notre support technique qui vous aidera dans tout ce dont vous avez besoin pour que vous ayez un hébergement de haut niveau avec notre plateforme d’hébergement tout-en-un.
Le support client NovaHoster, un service rapide, simple et efficace.
Support client NovaHoster : Obtenez de l'aide rapidement
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Pourquoi le support client Novahoster n’inclut-il pas d’assistance téléphonique ?
Les problèmes rencontrés dans l’hébergement web peuvent varier en complexité. Ainsi, notre équipe d’assistance est prête à traiter des problèmes allant des plus simples aux plus complexes. Pour y parvenir, NovaHoster s’appuie sur des professionnels formés pour traiter rapidement les problèmes les plus courants pouvant affecter un site. Cela va des paramètres initiaux, tels que le pointage du domaine, à des problèmes plus avancés, tels que l’identification des failles de sécurité et des problèmes de performances du site Web.
L’accès au support client de Novahoster se fait principalement via deux canaux de service : chat en direct et ticket. Ils existent pour que chaque client choisisse la façon d’être servi qui lui plait le plus. Dans certains cas, si le sujet en question est hors de portée du chat en direct et que le client souhaite résoudre un problème nécessitant une configuration avancée, il peut être invité à ouvrir un ticket d’assistance, notre autre canal de service.
Et bien qu’il soit très pratique d’expliquer le problème par téléphone, lorsqu’il s’agit de configurations et de procédures plus complexes, ce n’est peut-être pas le canal le plus efficace. C’est parce qu’il peut être un peu difficile d’épeler des liens et des codes par téléphone. Par conséquent, NovaHoster n’offre pas de support téléphonique.
Les autres avantages à explorer dans nos canaux d’assistance
Notre engagement envers le service à la clientèle est une caractéristique importante et distinctive de notre entreprise. Nous allons bien au-delà de la simple résolution de simples problèmes d’hébergement, après tout notre grande différence est notre support technique qui vous aidera dans tout ce dont vous avez besoin pour que vous ayez un hébergement de haut niveau avec notre plateforme d’hébergement tout-en-un.
Le support client NovaHoster, un service rapide, simple et efficace.